porc  banner - fr-01

La nutrition porcine devrait permettre d’optimiser la performance génétique de votre troupeau à chaque étape du cycle de production. C’est pourquoi le spécialiste porcin et l’équipe de nutrition de New-Life Mills adhèrent et recommandent les programmes Pacemaker.

 

Nous savons comment produire des porcs en santé et nous vous aiderons à y parvenir.

 

Un bon départ pour les porcelets

Une moulée et des rations de très haute qualité pour porcelets optimisent le potentiel de croissance, favorise l’efficacité du système digestif et stimule un système immunitaire sain.

 

Croissance et finition des porcs

Un programme alimentaire équilibré à un coût prévisible et efficace pour chaque kilogramme de gain, voilà le souhait des producteurs. Les programmes Pacemaker sont efficaces et flexibles. Ils assurent une conversion alimentaire optimale et un troupeau en santé.

 

Truies et porcelets

Les rations génétiques optimisent l’efficacité de la reproduction en plus de cibler les besoins nutritionnels spécifiques des truies gestantes et de leurs fœtus. Elles leur permettent d’avoir plus de porcelets par portée, des porcelets plus lourds, en meilleure santé et un meilleur retour post-œstrus après le sevrage.

swine banner-01

Efficient Swine Nutrition should optimize genetic performance of your herd at each stage of the production cycle. The New-Life Mills swine specialist and nutrition team put the Pacemaker program to work.

We know how to grow healthy pork production and we’ll help you do the same.

 

Starting your piglets with high quality Nursery Feed and Creep Rations optimizes potential growth; promotes efficiency of the digestive system and stimulates a healthier immune system. A great start to a great finish.

 

Grow & Finish your pigs with well-balanced nutrition at a predictable and efficient cost per kilogram of gain. Pacemaker efficiently delivers flexible and effective programs for optimal health and efficient feed conversion.

 

Sow & Gilt genetic rations optimize breeding effectiveness and target the specific nutritional needs of pregnant sows and their fetuses, achieving larger potential litters with healthier and heavier piglets, with optimal return to post estrous, post weaning.

 

swine